samedi 21 mai 2011

A. Cédilot et A. Noël: Mafia Inc


Lorsque j’ai lu Mafia Inc., et pris plaisir à le faire, jamais je ne croyais passer à travers une telle brique. C’était tellement touffu que je me serais crue dans une savane amazonienne. Ce que j’en retiens est bien peu de choses toutefois. Mais heureusement que Richard Le Hir sur Vigile.net a, lui, retenu davantage que moi. Pour ça et combien d’autres apocios, on peut comprendre pourquoi Giovanni Caretto (lire: John James Charest) poursuit par personne interposée le site alternatif Vigile.net pour 500 000 $, à l'heure où je vous parle.
 Lire la suite ...



Je sais, vous allez me trouver fatigante avec ça mais reste que jusqu'à maintenant, c'est le bouquin qui m'a le plus captivée, cette année. Je dois bien avoir raison un peu, puisque notre amie Nicole, malgré tous ses problèmes de santé, l'a lu, elle, en un temps record.

Mais, le sujet est délicat, je vous l'accorde. Surtout qu'il court toujours ...

P.S. J'ai terminé de le lire en République Dominicaine. Je peux vous dire que j'ai été regardée pas mal de travers, c'est le cas de le dire, par les nombreux Italiens qu'il y avait là, en même temps que nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire