vendredi 20 mai 2011

Coucou, je suis là

Salut,
Je suis bien contente et honorée de participer à ce blogue.
Mes lectures de livres sont très variées.
Je mentionnerai avec plaisir mes coups de coeur.
Lolo

3 commentaires:

  1. Bravo! Bravo!

    Et bienvenue à bord de ce nouveau blog. Un blog conçu pour une bouquineuse comme toi: avide de lire.

    Bonne soirée,
    D.

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile de retrouver le blog sur internet.
    Après 3 clics de page, j'ai finalement retrouvé ton blog car il y en a plusieurs avec le même nom.
    Je me demandais si tu mettrais les films que j'ai vus sur ce blog.
    Lolo

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pensé à tout ça hier soir. J'ai même bien failli créer un autre blog rien pour tes films. Merci de me donner cette idée de placer tes films ici, sur Les Bouquineuses. Laisse-moi le temps et je verrai comment je vais m'y prendre d'ici la semaine prochaine.

    À suivre.

    Entre-temps, peux-tu me compiler chacune des photos de tes films en format agrandi normalement. Et me les envoyer en ordre et en pièces jointes. Merci. D.

    RépondreSupprimer