mercredi 22 juin 2011

Pascal Roussel: Divina Insidia

Voici un livre que j’ai lu comme un dessert succulent que l’on mange
sans aucune culpabilité, car il n’est pas trop riche en calories.

Cette histoire qui devrait être lourde dans son propos est finalement racontée avec une étonnante simplicité afin de faire découvrir à son lecteur tous les dessous de l’Ordre Mondial.

Lolo

***

Tandis que la Terre est embarquée dans une course folle, et que des millions de gens peinent à survivre, la haute finance poursuit inexorablement et sûre de l’impunité, son objectif destructeur.

L’histoire qui vous est ici racontée est d’une surprenante actualité . De plus, elle pourrait être plus vraie que la vérité si celle-ci était dévoilée. Anne Standfort journaliste de talent, est entraînée, sous couvert d’un livre à écrire pour un mystérieux et richissime inconnu, dans les couloirs sombres de l’étrange « planète financière ».

Elle va être confrontée, souvent choquée, parfois horrifiée, à une conception des valeurs du bien et du mal qui lui est étrangère. Tout comme le lecteur, elle va découvrir la naissance et le fonctionnement d’une banque centrale, jusqu’à la mise en place d’une future monnaie mondiale .

Elle va prendre conscience du pouvoir occulte de certaines loges maçonniques et de certaines familles oligarchiques dont la puissance illimitée n’est connue que de quelques initiés.

Tentant désespérément de conserver son sang froid, elle évoluera entre une réalité dont elle ignorait tout et un imaginaire qui la stupéfie. Ni elle, ni son mari, ni son jeune fils ne sortiront moralement indemnes de cette aventure haletante qui bouleversera leur vie.

Histoire d’argent ?Affaire de spiritualité ?Ce livre pose les questions essentielles. Il encourage le lecteur à se les poser aussi. Et plus encore, à n’avoir de cesse de trouver les réponses.


Analyste au sein du département des risques financiers de la BEI (Banque européenne d’investissement),  Pascal Roussel est un spécialiste des questions de changes et de monnaie.


Il vient de publier un roman, intitulé Divina Insidia, sur les arcanes de la haute finance, cette oligarchie qui concentre entre ses mains de plus en plus de pouvoirs et de richesses. Celles qu’on appelle les « grandes familles » ne poursuivent pas seulement des objectifs matériels, elles visent à imposer au monde leur propre système de valeurs et de domination.

Un Nouvel ordre mondial que des organisations secrètes comme le groupe Bilderberg, la Trilatérale ou le CFR (Council on Foreign Relations) ont pour mission de faire advenir…

http://youtu.be/rAMQIU_Qwto

Merci Lolo. 

1 commentaire:

  1. N'oublie pas: je me suis mise en ligne depuis un bon moment avec en mains le numéro 1 ...

    RépondreSupprimer